mercredi 13 novembre 2013

Mes petits coins à moi

Aujourd'hui un article un peu particulier puisque je vous présentes mes petits coins à moi c'est-à-dire là où je passe le plus claire de mon temps. 

Avec d'abords mon coin geek. J'aimerais beaucoup avoir un PC un peu plus performant que celui-là mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. En attendant il me convient très bien, c'est un 15 pouces, avec à côté mon deuxième écran de 24 pouces, très pratique pour pleins de choses, films, jeux, mettre du "bordel" dessus (dossiers, fichiers, etc.). Et puis j'ai aussi rajouté des enceintes JBL (avec le caisson de basse caché derrière le PC) parce que j'adore écouter de la musique tout le temps mais le son de mon pc n'est vraiment pas terrible. Pour ce qui est du bureau en lui-même c'est un très bon attrape-poussière, je pense que grâce à lui le reste de mes meubles en prends moitié moins puisqu'il en est toujours pleins...


Et enfin mon deuxième bureau (avec au dessus ma bibliothèque) dont je me sers comme coiffeuse. Il est très pratique puisque je peux le fermer si je ne veux pas qu'on voit mon "bordel". Vous pouvez voir aussi que je me sers de mes birchboxs comme rangements (parce qu'elles ont la taille parfaite pour rentrer dans mon bureau) avec juste des étiquettes dessus pour savoir quelle boîte contient quels produits. J'ai ajouté une lampe à côté de mon miroir, puisque ma fenêtre se situe juste derrière et le contre-jour m'empêche d'y voir quoique ce soit. Comme vous pouvez le constater la box de novembre n'y est pas.. Je l'ai donnée à ma sœur, parce que j'ai trouvé dommage que la boite finisse caché au fond de mon bureau comme les autres, alors qu'elle avait tellement envie de l'avoir.


Et vous ? C'est quoi vos petits coins à vous ?

3 commentaires:

  1. Il est cool ton coin geek, et ça me fait penser qu'il me faudrait aussi des enceintes parce que c'est définitivement pas terrible d'écouter du bon son sur un PC portable. ><

    Sinon mon coin préféré à moi, c'est mon espace canap' / geek ahah, on peut l'voir ici : http://internet-puke.blogspot.fr/2013/11/un-titre-pour-quoi-faire.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais vu et aimer ton article sur Hellocoton. C'est un chouette espace franchement.
      Et faut pas hésiter pour les enceintes ça change la vie. Tu redécouvres toutes tes musiques après. :D
      Et puis un autre problème que j'avais avec mon pc c'était pour certains films où même en mettant le son à fond j'entendais quasiment rien.

      Supprimer
  2. sympa ces coins perso, c'est vachement bien rangé( par rapport à mon p'tit bureau ^^)

    RépondreSupprimer