samedi 9 novembre 2013

Birchbox Novembre

Ce matin j'ai reçue ma Birchbox de novembre et je tenais à écrire un petit article dessus parce que comme je m'y attendais en voyant la sélection je suis assez déçue. Surtout après la box d'octobre, avec ses miniatures riquiqui. 

Au moins la boite est très jolie.


Mais passons plutôt au contenu. 


1- Chella - Ivory Lace Highlighter Pencil
Apparemment c'est un crayon commun à toutes les box, je suis très contente de l'avoir reçue. Mon anti-cernes arrive justement en fin de vie et je cherchais à le remplacer.

2- Kiotis - Gel moussant énergie
Là je sais pas trop quoi en dire. Je l'ai pas encore testé mais bon ça m'a l'air d'être un gel moussant tout ce qu'il y a de plus banal, il sent bon et ça s'arrête là je pense.

3- Les anges ont la peau douce - Baume Céleste
Première déception. Déjà parce que c'est l'énième masque visage que je reçois depuis que je suis abonnée... Mais bon après tout s'il est bien pourquoi pas. Le problème c'est qu'il y a très peu de produit dans le tube et en plus de cela le peu qu'il contient est très difficile à faire sortir. Je l'ai essayé ce matin, il est pas mal,  mais bon encore un échantillon minuscule, sous couvert d'un tube assez "grand".

4- Polaar - Roll On IcyMagic
Deuxième déception. Pourtant c'est un produit que j'avais très envie de tester mais je ne lui ai trouvé aucune efficacité. Il est supposé éclaircir les cernes et réduire les poches. Eh bien je n'ai vu aucune différence avant/après, pour moi il n'éclaircit pas les cernes et ne réduit pas les poches... Dommage.

En plus :

5- Sachajuan - Color Save Shampoo
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une déception mais je ne vois pas ce qu'il fait dans ma box puisque je n'ai pas les cheveux colorés... Je le donnerais à ma sœur qui en fera sûrement meilleur usage.

6- Twit-thés - Tisane Vitalité
Déception encore, parce que je n'aime pas le thé (et la tisane) et que je ne suis pas abonnée à Birchbox pour recevoir ce genre de produit.

7- Totebag Birchbox x Sézane
Je ne le trouve pas très beau personnellement mais bon c'est un sac, ça peut toujours être pratique.

En somme une box assez décevante pour moi, avec au moins une bonne surprise mais c'est un peu léger surtout après celle d'octobre. J'espère voir du mieux en décembre. Wait&see...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire