mercredi 6 novembre 2013

E.L.F Bis

Je reviens avec un article E.L.F pour vous parler aujourd'hui de la palette de 144 ombres à paupières. D'avance je m'excuse pour la qualité des photos qui ont été prises avec mon portable.


J'ai pas mal hésité à l'acheter parce que j'avais déjà commandé des ombres à paupières chez E.L.F et j'avais été un peu déçue. Mais d'un autre côté j'avais envie d'avoir pleins de couleurs pour pouvoir vraiment faire tout ce que je voulais sans me ruiner. Déjà la palette est vraiment très belle je trouve, c'est un bel objet.

J'ai gardé la boite en carton aussi parce que je la trouve trop jolie. 

Et le reste alors ?

Eh bien j'en suis ravie aussi, les fards sont plutôt bien pigmentés (certains un peu moins) et ils sont assez facile à travailler (même s'ils sont assez poudreux mais j'arrive à vivre avec). Pour ce qui est de la tenue je met une base sous tous mes fards (parce que j'ai la peau assez grasse à la base) donc j'aurais du mal à vous en parler.

Il y a vraiment beaucoup de couleurs mais aussi pas mal de nude. On trouve à peu près autant de fards mat que pailletés (ce qui est plutôt une bonne chose, car je le rappelle j'adore les paillettes).

Je suis vraiment très heureuse de cet achat, j'ai a ma disposition de nombreuses couleurs pour un bon rapport qualité/prix (16€).

Pour finir je vous ai fait quelques swatchs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire