lundi 6 janvier 2014

So Matt de Bourjois - Top Coat matifiant

Un article rapide pour vous présenter le Top Coat matifiant de Bourjois. Ça fait un petit moment qu'il me faisait envie et grâce une réduction chez Nocibé (normalement son prix est de 10,90€) je n'ai pas hésité longtemps avant de me l'offrir.


Pour l'avoir essayé avec plusieurs vernis je préfère le résultat sur des couleurs claires et plus particulièrement sur le mauve pastel de Deborah Milano (teinte 101).

Si tout d'un coup le bois est devenu jaune c'est parce que j'ai modifié les couleurs pour qu'elles se rapprochent le plus possible de la réalité. Au départ le vernis avait l'air gris sur la photo.

Pour conclure je suis très satisfaite de cet achat. J'adore le rendu et c'est un moyen de changer d'une manucure traditionnelle sans trop se casser la tête. 

1 commentaire: