mardi 14 janvier 2014

Black Milk Clothing - Bis

Fin décembre je vous parlais de Black Milk Clothing une marque de vêtements australienne chez qui j'avais passée commande. Et dimanche en rentrant de week-end chez moi j'ai trouvé sur mon bureau un petit paquet noir avec le logo Black Milk inscrit dessus. Je ne tarde pas à l'ouvrir et découvre ce legging que j'attendais avec impatience.


Première réaction : "Mon dieu, qu'est-ce qu'il est beau !" Et puis la seconde réaction ne s'est pas fait attendre très longtemps : "Mais c'est pas du M, c'est pas possible on dirait du S !" A ce moment là je me suis dit c'est fichu je vais jamais rentrer dedans, j'aurais plus qu'à pleurer en priant pour perdre 5 kilos d'un coup. D'ailleurs pour comparaison j'ai posé le legging sur un de mes pantalons. On voit une différence de quelques centimètres au niveau de la taille.


Et puis finalement non. Il m'allait parfaitement. Il faut dire qu'il est assez extensible puisqu'il composé de 20% d'élasthanne et il est aussi ultra confortable. Une fois essayé je ne voulais plus le quitter. 

Dans mon colis j'ai aussi trouvé une lettre (en anglais bien sûr) avec des conseils pour porter ce type de leggings et dans laquelle on me prévient que des gens dans la rue risquent de m'arrêter pour me demander de toucher mes jambes. J'ai trouvé ça plutôt marrant mais je ne sais pas si ce genre de choses m'arrivera en France. Je vous tiendrais au courant si jamais c'est le cas. :)

Pour finir un petit look pour l'occasion. Je m'excuse pour la qualité de la photo, mon APN à quelques difficultés pour faire la mise au point.


Chemise longue : Kiabi (soldes)
Legging : Black Milk Clothing (évidemment)
Chaussures : Doc Martens

Voilà je suis restée très sobre quand même, chemise et chaussures noires, car je pense que le legging attire suffisamment l'attention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire