mercredi 29 janvier 2014

Gloss Bourjois Effet 3D Cosmic

Hier j'ai été inspiré par l'article de Mon Billet Poudré qui parlait d'un gloss et m'a donné envie de vous présenter le mien. Ce n'est pas le seul que je possède mais c'est de loin mon favori. Si j'ai envie de porter un gloss, généralement je n'hésite pas longtemps et c'est lui qui remporte tous les suffrages. A tel point que je me demande souvent pourquoi j'ai acheté les autres. D'autant plus qu'à la base je ne suis pas super fan de gloss. 

Ce fameux gloss le voici :


C'est le gloss de Bourjois, Effet 3D Cosmic dans la teinte 41 Brun Magic.


Sur la main on voit clairement la couleur brune mais sur les lèvres c'est une autre histoire. Ce qui n'est en fait pas très grave puisque ce n'est pas sa couleur qui fait sa force. Ce sont toutes ces petites paillettes qui donne une brillance incroyable.

 Le gloss seul.


Malheureusement les photos ne lui rendent pas justice puisque ce qui intéressant c'est de constater en vrai l'effet des paillettes à la lumière. Une vidéo serait presque plus adéquate pour se rendre compte (mais je n'ai pas le matériel qu'il faut).

Avec un rouge à lèvres.

Ce que je préfère c'est le porter en soirée par dessus un rouge à lèvre. Ici j'ai mit le Party Proof de ModelCo, Peony dont je vous avez déjà parlé ici.


La tenue est plutôt moyenne mais ça ne me dérange pas tant que ça puisque je le porte rarement en journée. Il est aussi légèrement plus collant qu'un gloss classique mais là encore ça ne me dérange pas.

Malheureusement je crois que Bourjois ne fais plus ce modèle de gloss. Celui qui s'en rapproche le plus est celui-ci, bien que je ne l'ai absolument pas testé. On peut cependant encore le trouver sur quelques sites : Amazon, CDiscount, Priceminister, etc. il suffit de chercher un peu.

Pour conclure si vous voulez un gloss vraiment brillant je vous conseille celui-ci sans hésiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire