lundi 16 décembre 2013

Vernis de fêtes - 2# Nail Rock, Nail Caviar

Aujourd'hui je vous présente mon deuxième vernis pour ces fêtes de fin d'année. Il s'agit d'un kit comprenant un vernis Nail Rock et une boite de micro-perles pour réaliser une manucure caviar (comme Ciaté en fait mais en moins coûteux). J'ai pris le kit caviar Jupiter avec un vernis doré et des perles noires et dorées. Je l'ai trouvé pour environ 8€ chez Monoprix.


Le principe est simple on applique une première couche de vernis doré. On attends que ça sèche. On applique une deuxième couche et tout de suite après on plonge son ongle dans les perles. On appuie un peu sur les perles pour faire tomber l'excédent et on attends que ça sèche. Les petits inconvénients de cette manucure c'est qu'on obligé de faire un minimum attention à ses ongles pour ne pas tout foutre en l'air. Alors si juste après l'avoir appliqué vous décidez d'aider cousin machin à ouvrir les huîtres, attendez-vous à ce que vos ongles n'aient plus tout à fait le même aspect. Le danger c'est peut-être aussi d'être un peu too much si on décide d'appliquer les perles sur tous ses ongles. En tout cas personnellement je préfère m'abstenir d'en faire trop, chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Luminosité pourrie, bonjour ! 

A bientôt pour un nouveau vernis. ;)

1 commentaire:

  1. Je suis d'acc avec toi sur le côté too much, j'avais peur aussi d'avoir des ongles de 2 mètres d'épaisseur mais au final, ça reste assez soft

    RépondreSupprimer