jeudi 26 décembre 2013

Tag - Bye Bye 2013

Aujourd'hui un petit Tag que j'ai trouvé bien sympathique en lisant les réponse de Sandy. Un petit questionnaire pour faire le bilan sur l'année 2013 qu'on quitte très bientôt. Maintenant que Noël est passé et qu'on a tous et toutes était gâtés par le père Noël, il ne reste plus qu'à se préparer à affronter la nouvelle année.



1. Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

Ce qui a le plus changé, je dirais que c'est la fin de mes études tout bêtement. Il ne s'est rien passé d'extraordinaire sinon, ce fut une année assez banale.

2. Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ?

Le produit que j'ai le plus utilisé c'est sans aucun doute ma poudre libre de Gemey Maybelline, ce n'est certainement pas la meilleure mais je l'ai depuis un an et demi et je ne l'ai toujours pas fini.

3. Quel est le sac que tu as le plus porté ?

Je n'en ai qu'un donc ce sera facile. C'est mon sac Arthur et Aston, beige avec des imprimés fleurs. Il m'a coûté un bras mais dés que je l'ai vu dans la boutique je suis tout de suite tombée amoureuse. Lui aussi je l'ai depuis un an et demi et il ne me quitte pas, mais 2014 sera peut-être l'année du changement. 




4. Quel a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ?

Question difficile puisque je ne suis déjà pas vraiment la mode et qu'en plus je n'ai acheté quasiment aucun vêtements cette année à part quelques basiques (un pull, un gilet, etc.). Par contre si je pouvais donner ma tendance perso préférée je dirais simplement mes Doc Martens, noires, toutes simples, qui s'associent très bien à presque tout en plus d'être confortables.

5. Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

Très certainement le mariage de ma cousine cet été. C'était vraiment un très beau moment passé en famille suivi quelques mois plus tard de l'annonce d'un heureux événement.

6. Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

Je dirais les soirées avec mes amis cet été, rien de très spécial mais c'était à chaque fois de bons moments.

7. Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?

Cette année je me suis offert une palette de fard à paupière E.L.F avec pleins de couleurs à n'en plus savoir quoi faire. Avant je me contentais de gris, marrons,... alors c'est une petite nouveauté pour moi la couleur sur mes yeux. Et j'adore ça.

8. As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?

Sans doute, on apprend sans arrêt. Peut-être qu'on croit toujours que les gens resteront toujours eux même, alors que parfois ils changent sans qu'on puisse y faire quoique que ce soit et qu'on devrait profiter d'être avec eux tant qu'on peut.

9. As-tu de nouvelles obsessions ?

Mon obsession là tout de suite c'est qu'il me faut une nouvelle écharpe. Sinon je ne sais pas trop.

10. As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?

Pas de nouvelles collections. En revanche j'ai continué celles que j'avais déjà, notamment vinyles/CD. J'envisage d'ailleurs de m'offrir un nouveau vinyle prochainement, reste à choisir lequel. Peut-être un Pink Floyd, un Daft punk, ou le dernier Fall out boy ?

11. Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

J'ai eu quelques coups de frayeur qui mettent 2013 en assez mauvaise positions dans le classement (si j'en avais un). Ceci dit en y réfléchissant bien je ne sais pas si je pourrais dire qu'une année est ma préférée ou non, il se passe toujours des bonnes et mauvaises choses sur une année, difficile de trancher.

12. Quel a été ton mois préféré de cette année ?

Août sans hésitations, car pour moi ça a été le mois des soirées entre amis et des vacances.

13. Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?

Je ne prends jamais de résolutions. Je sais que de toute façon je ne les tiendrais pas. Mais si je devais en choisir une ce serait peut-être continuer la corde à sauter que j'ai commencé mi-octobre et ça fait un bien fou.

A vous de vous lancer dans ce questionnaire, j'aimerais beaucoup lire vos réponses. Et bien sûr je vous souhaite une bonne année. ;) 

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai fait ce TAG également : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/12/tag-bye-bye-2013.html

    Bonne journée et bonne année 2014 !!
    Astrid de mes petits secrets beauté

    RépondreSupprimer