mardi 10 décembre 2013

Birchbox Décembre

Et voilà quelques jours que j'ai reçue ma Birchbox de décembre dont voici un petit compte-rendu. Après deux Birchbox plutôt décevantes (octobre et novembre) je dirais que je suis plutôt mitigée, il y a du très bon et du moins bon pour moi.


1- Cowshed - Hand cream
Je suis très contente d'avoir reçue cette crème pour les mains. J'étais justement sur le point de m'en procurer une donc elle tombe bien. L'odeur est un peu forte mais je l'aime beaucoup.

2- Paul & Joe - Base de maquillage protectrice
Là encore j'étais très contente de recevoir ce produit, n'ayant jamais eu de base de maquillage. La teinte est parfaite, et c'est une très bonne base je trouve (même si je ne peux pas la comparer à d'autres).

3- Marlette - Biscuits de noël
Voilà un des produits qui me fait dire que cette box de décembre n'est pas si satisfaisante. Comme pour le thé le mois dernier, des biscuits n'ont selon moi, rien à faire dans la Birchbox. Ils sont sûrement très bon mais je ne suis pas abonnée pour recevoir des biscuits dans une box beauté.

4- Amika - Masque nourrissant
Ni un bon, ni un mauvais produit. J'avais un peu peur au début parce que généralement les masques (quels qu'ils soient) ne réussissent pas vraiment à mes cheveux. Ceux-ci étant ultra-fins et gras bien souvent les masques ne font qu'empirer les choses. Finalement ce n'est pas le cas avec ce masque mais je n'ai pas constaté d'effets visibles non plus.

5- Twistband - Hair Tie
Alors bon un élastique dans la Birchbox pourquoi pas mais mes cheveux sont trop courts pour être attachés, je ne m'en servirais donc pas. Fin de l'histoire.

6- Sin-Care - Party girl
Ce sérum me faisait bien envie dés que j'ai ouvert ma box. Je ne saurais cependant pas trop quoi en dire. Il est supposé réduire les rides et les marques de fatigues. Déjà je n'ai pas de rides donc ça limite son action. Je m'en suis servie deux ou trois fois mais comme je me couche assez tôt pour être reposée une fois levée les marques de fatigues sur mon visage sont plutôt inexistantes. A testé en situation (après une nuit blanche ou autre).

Je trouve cette box meilleure que la précédente donc, avec des produits qui me plaisent. D'autres un peu moins. Cependant pour cette box décembre j'attendais quelque chose de différent tout de même. Décembre, mois des fêtes, entre noël et le nouvel an il y a de quoi faire. Là je ne vois pas grand chose de festif dans la sélection. J'attends donc de voir la box de janvier.

2 commentaires:

  1. ha j'ai 2 produits qui diffère des tiens! Mais c'est pas mal nan ? MOi j'aime bien ce que j'ai eu ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dans l'ensemble c'est tout de même pas mal. J'attends avec impatience le mois prochain. :)

      Supprimer