jeudi 13 février 2014

Birchbox Février

Me revoilà avec un article Birchbox, après avoir avorté celui sur la box de janvier (dont j'avais au final peu de choses à dire, le contenu est cependant visible sur mon compte Instagram) je vous présente celle de février.

Comme vous devez déjà le savoir, ce mois-ci Princesse Tam.Tam  déshabille Birchbox. Et j'ai reçu une belle boite fleurie.


Par contre même si la boite est très jolie, je ne l'ai pas gardée, je l'ai donnée à ma sœur. Pour deux raisons, déjà parce que je commence à ne plus savoir quoi faire de mes Birchboxs, et puis parce que même si je l'avais gardée elle se serait retrouvé dans mon coin maquillage, donc cachée. Je sais que ma sœur en revanche lui trouvera une bonne place chez elle.


Le contenu : 

1- Beauty Protector - Protect & Oil
J'avais déjà eu le fameux petit flacon rouge de cette marque qui était un démêlant si je me souviens bien. Je ne l'avais pas du tout aimé, parce qu'il graissait mes cheveux et je m'étais contenté de le donner à ma sœur. Du coup en voyant ce petit flacon en verre, surtout une huile, j'avais très peur de ce que ça allait donner. Mais finalement c'est une bonne surprise puisque mes cheveux restent propres et surtout il sent très bon.

2- Eyeko - Skinny Liquid Eyeliner
J'étais mitigé en voyant cet eyeliner dans ma box. La raison est simple, depuis ma naissance j'ai les mains qui tremblent. Je n'ai donc jamais voulu m'acheter d'eyeliner car je voyais déjà le truc venir, j'allais foutre mon argent en l'air pour un produit donc je ne saurais pas me servir. Alors en recevoir un dans la Birchbox ça me donnait l'occasion de tester pour une fois. Le problème c'est que comme je le pensais et ça s'est confirmé après plusieurs essais, je ne crois pas pouvoir y arriver un jour (même en m’entraînant). J'ai donc donné cet eyeliner à ma sœur. 

3- Embryolisse - Lait-Crème Concentré
Je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire. Ce lait-crème fait très bien son travail cependant ma crème de jour Monoprix fait la même chose pour moins cher.

4- Sampar - Lait Démaquillant Velours
Bon ce produit là je ne l'ai pas testé. Je ne doute pas qu'il doit faire son boulot correctement, en plus il sent bon. La seule chose c'est que je n'aime pas trop les laits démaquillants, je préfère l'eau micellaire. Comme pour l'eyeliner je l'ai donné à ma soeur.

5- Nail Rock - Uranus Caviar
J'étais très contente de recevoir cette manucure. Je vous avais déjà présenté une manucure de la même marque ici. Seul petit bémol peut-être j'ai déjà un vernis presque identique violet dans les tons pastels. 



En plus : 

6- Princesse Tam.Tam - Pochon Lingerie
Pour ce qui est du pochon, je ne savais pas trop quoi en faire alors je l'ai lui aussi donné à ma sœur.

Au final je n'ai en fait garder que 3 produits de la box, l'huile pour les cheveux, le lait-crème et la manucure. Le reste c'est du coup ma sœur qui en a hérité. Je ne sais pas trop quel bilan je pourrais dresser de cette box sur 3 produits ? La conclusion c'est surtout que certains produits ne me correspondait pas (eyeliner, lait démaquillant) mais ça Birchbox ne pouvait pas le savoir. 

2 commentaires:

  1. La caviar manucure te va bien! Ça ne rend pas joli sur tout le monde, mais je trouve que la couleur se marie bien à ta peau!

    RépondreSupprimer