dimanche 13 octobre 2013

Pin-up girls

Je vous en avez déjà parlé dans l'article dédié à Olivia de Berardinis, j'adore les pin-up. Et bien sûr de talentueux illustrateurs il y en a eu un paquet. Aujourd'hui j'espère vous en faire découvrir quelques uns.

Il faut dire qu'à Noël j'ai eu la chance de recevoir ce très beau livre  :

C'est un livre regroupant de nombreux dessinateurs avec de très belles (et grandes photos) permettant d'admirer les pin-up dans toute leur splendeur. S'il vous intéresse on le trouve pour 15€ (vu sa taille et la qualité des photos, je trouve que c'est un très bon investissement) sur le site de la Fnac et Amazon.

Les illustrateurs dont je vais vous parler sont tous tirer de ce livre. Je ne vais pas vous assommer de commentaires sur leur vie mais juste laisser parler les images (bien sûr vous pouvez cliquer sur les images pour les afficher en grand).

Bill Medcalf






Harry Ekman





Edward D'Ancona





Rolf Armstrong





Gil Elvgren





Ce sera tout pour le moment mais si cet article plaît je pourrais envisager une seconde partie car j'ai encore pleins d'illustrateurs en réserve. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire