mardi 8 octobre 2013

BodyWork

Il y a quelques temps déjà j'avais publié un article sur ce blog au sujet des tatouages. Aujourd'hui je reviens vers vous pour parler de BodyWork.

Commençons par le commencement : lorsque j'ai commencé à sérieusement envisager de me faire tatouer je suis tombée sur le forum Tattoorama. Une vrai mine d'informations regroupant, passionnés, novices, tatoueurs, perceurs, etc. J'ai pu trouver en un rien de temps toutes les infos dont j'avais besoin et même plus.
Puis début août le forum disparaît. Du jour au lendemain, envolé, plus rien. Apparemment l'administrateur aurait choisi de supprimer son forum sans en avertir personne (pas même les modos).

Et finalement c'est comme ça que BodyWork est naît : de l'initiative d'ancien membres de Tattoorama qui ne voulait pas voir se perdre un forum aussi complet, aussi bien au niveau tatouage, que piercings ou heavymods.

Si vous cherchez des infos pertinentes et de bons conseils en vu d'un futur tatouage c'est donc vers BodyWork qu'il faut vous tourner.Vous pourrez aussi y admirer de nombreux tatouages postés par les membres.  Le forum qui a ouvert il y a a peine 15 jours compte déjà plus de 300 membres, 7000 message et 500 sujets.


Et je vous laisse sur un tatouage sur lequel je suis tombée récemment par Phil Holt. Je le trouve absolument magnifique mais je n'ai malheureusement pas pu le trouver en meilleur qualité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire