samedi 12 avril 2014

Birchbox Avril

Bientôt un mois que je n'avais pas publié d'articles. Plusieurs raisons à cela mais rien de très intéressants. 



Il y a quelques jours j'ai donc reçu la Birchbox du mois d'avril. Dans l'ensemble j'ai été plutôt satisfaite. 




Passons au contenu : 


1- Talika - Lipocils, Gel pour la pousse des cils
J'ai trouvé assez sympa de trouver un produit comme ça dans ma box. Pour l'instant je ne saurais pas dire s'il fonctionne ou non. A voir sur la durée. J'avais tout de même un peur étant assez sensible au niveau des yeux. Je n'ai par exemple pas pu porter de mascara pendant longtemps à cause de cela. Mais aucune gêne à signaler, il me convient bien.


2- Kueshi - Intense Body Scrub
Là aussi j'ai été plutôt contente de recevoir ce gommage pour le corps, pour la simple et bonne raison que je n'en avais pas. Je ne l'ai pour l'instant testé que sur demi-jambes et j'ai était satisfaite de constater que ma peau était toute douce. 


3- TheBalm Cosmetics - How' Bout them apples ?
Je n'ai pas beaucoup de blush donc j'ai été contente de pouvoir tester celui-ci. J'aime sa couleur et sa texture qui n'est pas grasse. J'aime aussi beaucoup l'effet qu'il donne sur les lèvres. Je pense que je vais l'utiliser régulièrement pour les deux (joues et lèvres).


4- Color Club - Gala's Gems Collection
Pour ce vernis j'ai reçu la teinte ivoire/blanc. Je ne suis pas super fan de la couleur lorsqu'il est appliqué seul mais pour un nail art pourquoi pas ? Je l'ai appliqué seul (sans base, sans top coat) et la tenue est assez médiocre. A voir comment il se comporte avec au moins une base.


5- Marvis - Menthe Réglise Noir
J'avais très peur de recevoir ce dentifrice (surtout ce parfum en fait) parce que je déteste la réglisse. Et ça se confirme je ne suis vraiment pas fan du gout. Ça aurait pu être pire mais ce n'est pas non plus une partie de plaisir.


6- Befine - Night Cream 
J'ai bien aimé cette crème de nuit qui laisse la peau douce et hydrate pas mal. J'ai juste trouvé dommage qu'elle n'ai pas une odeur de chocolat mais bon on ne peut pas tout avoir.


En plus :


7- Cacolac
Elle n'est pas sur la photo mais le bonus c'était une petite canette de Cacolac. J'avais déjà dit que je n'étais pas abonnée à Birchbox pour recevoir ce genre de produit. En plus je n'aimais pas le Cacolac étant enfant et après avoir re-goûté c'est toujours le cas, direction la poubelle.

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite de cette box malgré quelques produits qui me plaisent moins. Je suis un petit triste aussi c'est l'avant dernière que je reçois d'ici la fin de mon abonnement. Et même si j'ai aimé toutes les découvertes qu'elle m'a apportée je ne pense pas renouveler l'aventure Birchbox. J'ai été contente d'être abonnée pour une année mais je préfère m'arrêter là. En espérant finir sur une bonne note avec la box de mai.

1 commentaire: