mardi 17 décembre 2013

Vernis de fêtes - 3# L'Oréal Paris, Color Riche

Troisième et avant dernier vernis de ma sélection. Eh oui malheureusement même si j'aimerais bien je n'ai pas assez de vernis en ma possession pour en présenter plus.

Aujourd'hui voici donc un vernis L'Oréal Paris et il s'agit de la teinte 845 Constellation. Il est composé de pleins de micro paillettes dorées et de plus grosses paillettes argentées. Je crois qu'il m'a coûté 7 ou 8€.


Ici j'ai appliqué deux couches de vernis avec simplement une base transparente en dessous. Mais on peut très bien envisager d'appliquer d'abords un vernis coloré et une seule couche de paillettes. Le point fort c'est quand même que le pinceau dépose pas mal de paillettes sur l'ongle. 


A bientôt pour un nouveau vernis. ;)

2 commentaires:

  1. Olala il est trop beau lui! J'ai acheté son collègue le Sequin Explosion (les paillettes sont pareilles mais plus colorées) et il est trop beau aussi. Par contre, je sais pas si tu as la même impression que moi, mais j'ai l'impression que le flacon se vide vite :/ Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai exactement la même impression. C'est peut-être à cause de la forme du flacon je ne sais pas. J'espère quand même qu'il ne se finira pas trop vite. :/

      Supprimer