dimanche 15 décembre 2013

Vernis de fêtes - 1# Rimmel London, Space dust

Je ne suis pas du genre à mettre beaucoup de vernis à ongle. D'abord mes ongles ne me plaisent pas, ils sont mous, cassants et du coup assez courts. Cependant pour certaines occasions (sorties, fêtes, etc.) j'adore mettre un beau vernis. Les fêtes de fin d'année approchant à grand pas, je vous ai fait une petite sélection de quelques vernis que je trouve parfaits pour l'occasion. Voici donc le premier de la liste avec le vernis Space dust de Rimmel London. Il s'agit d'un vernis à effet sablé qui m'a coûté environ 8€. Je l'ai pris dans la teinte 005 Total Eclipse. C'est un noir avec des paillettes bleues.


Au début ce qui m'a attiré dans ce vernis c'est que selon la lumière les paillettes étaient soient bleues, soient violettes (on le voit un peu sur la photo du flacon). Un effet qui disparaît malheureusement lorsque le vernis est appliqué sur les ongles. Ceci dit je le trouve magnifique. En plus de cela, l'application est assez facile et il sèche plutôt vite.


Pour ne plus avoir l'effet "sable" on peut rajouter une couche de top coat.

A bientôt pour un nouveau vernis. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire