lundi 23 novembre 2015

Tattoos & Piercings Tag

Tattoos & Piercings Tag

Aujourd'hui j'ai eu envie de faire un tag que j'ai beaucoup vu sur youtube et dont j'ai traduis les questions car je ne l'ai pas trouvé en version francophone : le tattoos and piercings tag. Alors c'est parti pour les tatouages. 

TATTOOS

1. Combien de tatouages as tu et où ?

J'ai quatre tatouages. Le premier est une fleur de cerisier sur mon épaule droite. Je n'ai pas de photos récentes sous la main et il n'a que peu d'intérêt donc vous ne le verrez pas ici. 

Plus tard j'ai fais une pin-up sur ma cuisse gauche.


Cette année j'ai continué avec un mandala sur la hanche juste au dessus de ma pin-up. 


Enfin le dernier en date qui n'était pas vraiment prévu est un château à l'intérieur du bras gauche. Il est encore en train de cicatriser et il y a quelques retouches à faire dessus donc vous ne verrez pas de photos non plus. 

2. Regrettes tu l'un de tes tatouages ?

Absolument pas, je les adore tous autant et je ne les regrette pas du tout.

3. Quel tatouage t'as fait le plus mal ?

Je dirais que c'est le mandala qui m'a fait le plus souffrir, les passages sur l'os de la hanche en particulier. La durée du tatouage aussi (4h30) fait que j'étais moins résistante sur la fin.

4. As tu eu des problèmes avec tes tatouages ?

Aucun problème, globalement j'ai toujours eu une bonne cicatrisation. En revanche j'ai une peau très sensible et réactive, qui rougit et gonfle pas mal pendant les séances de tatouages, pour limiter ça je fais une petite cure homéopathique quelques jours avant.

5. Veux tu plus de tatouages ?

Oui, j'ai pas mal d'autres projets en tête, le plus concret pour l'instant étant une sirène sur ma cuisse droite. En tout cas ce ne sera pas avant un petit moment.


PIERCINGS
 
1. Combien de piercings as tu et où ?

J'ai quatre piercings. Les premiers que j'ai fais comme beaucoup de filles c'était les lobes quand j'avais 12/13 ans. Il y a peu j'ai commencé à les stretcher, j'en suis au tout début (1,2 mm) et j'aimerais aller jusqu'à 4 mm dans un premier temps. 

Ensuite j'ai fais le téton gauche en horizontale.

Et le petit dernier, fait il y a quelques jours à peine, c'est le septum.



2.  Regrettes tu l'un de tes piercings?

Absolument pas, je n'en ai pas beaucoup mais ils étaient tous réfléchis.

3. Quel piercing t'as fait le plus mal ?

Les tétons ont été les plus douloureux, aussi bien pendant qu'après. Quelques heures après les avoir fait, j'avais encore assez mal et je ne supportais même pas de rester en position assise, j'ai dû m'allonger pendant un moment.

4. As tu eu des problèmes avec tes piercings?

Comme beaucoup j'avais laissé ma mère m’amener chez un bijoutier pour faire mes lobes ce qui était une très mauvaise idée. Il ne sont absolument pas formés pour ça, mieux vaut aller chez un bon pierceur. Mes lobes ont donc été fait au pistolet, ce qui est très traumatisant pour la chair et pendant plusieurs années j'ai eu des petites boules (ou kystes, je sais plus s'il y a un nom exacte) dans les lobes qui allaient et venaient. Depuis quelques années je n'en ai plus mais ça a duré assez longtemps tout de même. 

Enfin il y a environ 3 ans j'avais fait percer mon téton droite mais à la verticale, je l'ai gardé un an, puis je l'ai retiré car je l'accrochais sans arrêts aux vêtements, serviettes, etc.


5. Veux tu plus de piercings?

Je ne sais pas dans combien de temps mais j'aimerais bien faire un deuxième et un troisième trou à mes lobes.



Voilà c'est tout pour ce tag. J'espère que d'autres le feront car j'aimerais beaucoup lire d'autres réponses. ;) A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire