lundi 7 décembre 2015

Haul Makeup Revolution

Voici un article que je voulais faire depuis un moment déjà car cet été j'ai fais quelques achats chez Makeup Revolution dont je voulais vous parler. Si vous ne connaissez pas Makeup Revolution, il s'agit d'une marque de cosmétiques anglaise, il n'existe pas (du moins pas encore) de site français cependant vous pouvez tout à fait commander sur le site anglais car les frais de port ne sont pas excessifs (environ 7€). Leur produits sont peu chers comparé à d'autres marques pour une qualité tout à fait correcte et ils ont aussi pas mal de dupes (Urban decay, Too faced, Tarte, etc.).

On commence avec les palettes de fards, j'en ai commandé quatre et un blush :

- La palette Iconic 1 qui est un dupe de la Naked d'Urban Decay : 5€63




Bien sûr la qualité de cette palette n'est pas la même que celle d'Urban Decay mais quand on a un petit budget et envie d'avoir les même teintes je pense que c'est une très bonne alternative. 



- La Salvation palette Welcome to the pleasuredome : 8€45
Cette palette est vraiment très belle avec quelques fards nudes et quelques fards colorés, et surtout elle se compose aussi de 6 fards mattes. Le noir est vraiment bien pigmenté c'était une bonne surprise.




- La Pro looks palette Stripped and bare : 8€45
Une palette un peu plus classique, certains fards sont un peu moi pigmentés mais l'ensemble reste correct, certaines couleurs sont magnifiques.



- La Pro looks palette Eat sleep makeup repeat : 8€45
Une palette beaucoup plus colorées cette fois, dont je me suis surtout servie cette été. J'ai eu pas mal de compliments sur les maquillages que j'ai pu faire avec, notamment dans les tons de verts et jaunes. Je sais que souvent ce genre de couleurs fait un peu peur mais osez vous lancer et vous pourriez être surprises du résultat.


- Le blush Candy queen of hearts blusher : 7€03



Ce blush est un dupe des blushs de Too Faced, il est vraiment magnifique, belle pigmentation, je ne suis pas déçue.





En plus de mes achats j'ai reçu quelques produits offerts en promotion. Je ne les aient pas choisis mais je vais tout de même donner mon avis rapidement. 

J'ai donc reçu deux rouges à lèvre qui font aussi gloss. Ils n'ont rien d'exceptionnels mais restent correctes et je les aime beaucoup. 

Ensuite j'ai eu deux blushs liquides, très liquides... tellement liquides qu'on dirait juste de l'eau colorée. Je ne les aiment pas trop, déjà je ne sais pas trop comment les appliquer correctement, aux doigts ou aux pinceaux, j'ai essayé les deux mais ce n'était pas une réussite et la pigmentation est vraiment très médiocre.

Après les blushs j'ai pu tester deux de leur fards à paupières dans leur version mono. Comme pour les fards en palette ils sont tout à fait corrects, en revanche je n'aime pas trop le packaging que je trouve difficile à ouvrir.

Enfin j'ai eu deux pigments qui eux sont vraiment magnifiques, je les adore. Même le rose qui me faisait un peu peur est très beau. Je suis vraiment contente d'avoir pu les tester car ça donne envie d'en racheter. 




Voilà, pour ce haul Makeup Revolution et en ce moment si vous le souhaitez vous pouvez gagner une  de leur belle palette sur le blog de Beauty & Greed. Allez y faire un tour. ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire